samedi 11 février 2012

Kestufousdanstonsac #3 : Fleur



Aujourd'hui, nous pénétrons dans l'univers de Fleur.

Alors comment résumer Fleur en quelques pétales ?

Impossible ! Fleur est un bouquet à elle seule. Un exemplaire unique de celles qui poussent dans des endroits inaccessibles et qu'on essaye de ne plus lâcher dès qu'on l'a chopée.

Pour se rendre réellement compte du phénomène "Flower" il faut juste l'avoir croisée une seule fois. Je ne saurai donc trop vous encourager à  rencontrer Fleur, ne serait - ce que pour entendre son incroyable rire.

Voici donc  un joli sac à main cabas Vanessa Bruno ( parce que Flower elle sait que  si on doit se la péter, faut des arguments et VB est un basique non négociable ! )
Mais , précision non négligeable, il s'agit d'une version L.
Flower a donc tout compris :
Small c'est de la merde, on passe sont temps à pester qu'on peut rien y fourguer
XL c'est de la merde, c'est trop grand et on nage dans son sac à main.

 - Une trousse de maquillage "pétasse" ( selon les propres termes de Fleur ) et j'ajoute que ça fait toujours du bien de faire un peu sa pétasse. OUI MADAME ! Lâchez vous, Pétassez-vous un peu !

 - Un porte-monnaie tête de mort ( excellent choix, digne copine de ta copine, je valide, tu es au top ).

 - Un étui lunette de vue/ un étui lunette de soleil ( non mais alors comment tu fais avec les lunettes de soleil ? T'y vois rien ???? )

 - Une paire de gants pour faire style "moi j'ai chaud aux mains mais je préfère les laisser dans le sac  parce que c'est mieux ". 

 - Un agenda sur lequel Fleur ne note jamais rien, sauf les soirs de pleine lune où elle est susceptible de se transformer en Fleur-Garou.

 - Un Tupperware contenant du chocolat. Parce que Fleur elle assume de boulotter du chocolat au travail et ELLE A BIEN RAISON ! 

 - Un paquet de clope basique mais néanmoins utile pour lâcher les soupapes face à la standardiste de la boîte. 

 - Une pince à cheveux. ( non mais c'est quoi cette pince à cheveux ? Tu l'as tirée à ton coiffeur ou quoi ? )
Bon, alors là il faut ouvrir une petite parenthèse non négligeable sur les cheveux de Fleur. Fleur est la seule de mes copines qui ose m'envoyer fureter dans une boutique bio ( avec ma tronche, demander du bio c'est tout de suite crédible ! ) pour trouver un masque capillaire jesaispakoi avec des noms sortis d'on ne sait quelle planète : Murumuru, Cupuaçu, Ucuba ? Grand moment de solitude devant la vendeuse ...

Bilan Psychologico/Glamour de l'ensemble :

Fleur est minimaliste, strict minimum et stricte utilité dans un sac qui doit avoisiner les 300g (le rêve !) En même temps c'est forcément elle qui a raison : se trimballer avec sa maison dans son sac ne donne qu'une seule envie : le balancer contre la fenêtre du salon à l'heure du retour du boulot quand on a une épaule tellement douloureuse qu'on en vient presque à regretter de ne pas être un homme. Les hommes eux ont tout compris, ils n'ont pas de sac à main et leur vie est plus simple, forcément.
Fleur se simplifie donc la vie et elle gère les priorités.

Prescription :

Fais toi offrir le même en parme ou en fushia  pour l'été !!!!!

#Kaméhaméha ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire